PARTENARIAT & MÉCÉNAT

POMPES JAPY soutient la campagne Unicef «Des écoles pour l’Afrique» en devenant l’entreprise amie de l’UNICEF.

 

Pompes Japy UNICEF 2013

L’initiative « Entreprise Amie de l’Unicef » a été conçue pour fédérer des entreprises solidaires autour d’un projet commun et concret : le soutien de la campagne « Des écoles pour l’Afrique » menée par l’Unicef dans 6 pays d’Afrique Australe et de l’Est.

Pompes Japy est fière de soutenir les missions de l’Unicef en Afrique, en devenant « Entreprise Amie de l’Unicef »
 

L’ambition de ce programme international est d’améliorer la qualité de l’éducation de base dispensée dans les écoles primaires, en mettant en place un « Paquet de Services Intégrés »:

 

> Une éducation de qualité réhabilitation des salles de classe, fourniture de matériel scolaire, formation des enseignants

> Un environnement sain et protecteur, des services de santé, des infrastructures d’eau et d’assainissement, des services de protection de l’enfance, des activités de prévention/information sur le VIH/sida et sur l’hygiène quotidienne.

 

Le financement de la campagne internationale “Des écoles pour l’Afrique” menée par l’Unicef au Mozambique à pour but d’améliorer la qualité de l’éducation pour 300 000 enfants. Grâce au soutien de Pompes Japy, une école va pouvoir être entièrement réhabilitée.

Visitez le site de l'UNICEF : www.unicef.fr

 

Télécharger le certificat Pompes Japy, partenaire de l'UNICEF

POMPES JAPY soutient aussi le projet "Under the Pole".


Pompes Japy Under The Pole


Chez Pompes Japy, nous réservons une attention particulière à certains projets humains. Nous avions déjà mis nos ressources et notre matériel au profit de l'Unicef, dans le cadre de l'opération "des écoles pour l'Afrique". Aujourd'hui, nous apportons notre soutien à autre aventure humaine et scientifique baptisée "Under The Pole".

Il s'agit d'une expédition polaire sous-marine ayant pour but d'étudier là où très peu d'hommes sont allés : sous la banquise des pôles nord et sud. Cette épopée glaciale a démarré en 2010, sous la forme d'une plongée en plein sous le pôle nord. La deuxième expédition est programmée à cheval sur 2014 et 2015, et travaillera à la découverte du monde marin des côtes nord-ouest du Groënland.

Enfin, la dernière expédition prévue partira en 2017 et visera cette fois-ci l'Antarctique. Ces missions ont pour but de découvrir et de mieux connaître le fonctionnement du biotope polaire sous-marin et les enjeux liés à ce milieu méconnu et si important. Il est également prévu de revenir chargés d'images époustouflantes et fortes en émotions, pour le plus grand plaisir de tous !


 

Pompes Japy
Parc d'activités du Moulin B.P.15 - FR-25490 FESCHES-LE-CHATEL
Tél. : 03 81 96 16 47 - Fax : 03 81 96 12 16 info@pompes-japy.com
Facebook
Dans le cadre du traitement des déchets d’équipements électriques et électroniques professionnels (DEEE), nous reprenons et traitons gratuitement les pompes électriques
et compteurs électroniques en fin de vie de notre fourniture.

Parc d' activités du Moulin B.P. 15 - FR-25490 FESCHES-LE-CHATEL Tél. : 03 81 96 16 47 - Fax : 03 81 96 12 16 info@pompes-japy.com
Mentions légales | Crédits | Recommander à un ami | Ajouter à mes favoris